OIF


etude

Le "United Network of Young Peacebuilders" et "Search for Common Ground", au nom de la groupe de travail inter-agences sur la jeunesse et la consolidation de la paix, ont besoin de votre aide !

"On aimerait recenser et identifier les organisations de jeunesse et initiatives qui consolident la paix et empêchent la violence. On veut identifier ce qu’ils font, l’impact de ces organisations et leur besoins et objectifs pour le futur. Etes-vous active, volontaire ou professionnel, sur les thèmes de paix et sécurité au sein de votre organisation ? "

Les résultats contribueront à l’étude de progrès sur la jeunesse, paix et sécurité chargé par la résolution 2250 du conseil de sécurité des Nations Unis. Vos réponses informeront l’évolution futur de la participation de la jeunesse en question de paix et sécurité.

Vos données resteront anonymes et seront seulement agréer pour l’analyse par UNOY Peacebuilders et Search for Common Ground.

Plus d'informations sur l'initiative:https://www.youth4peace.info/Survey-FR

Pour répondre au sondage: http://www.sfcg.org/globalsurveyYPS/surveys/children-youth-survey/

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet