OIF
annalindh

La fondation Anna Lindh lance présentement un appel à candidature s’adressant aux jeunes issus des pays de la Francophonie et au-delà. Ce forum d’une durée de deux jours se tiendra à Bruxelles ce 22 et 23 Mars prochain. Le thème du forum sera "Policy Dialogue with the EU High-Representative for Foreign Affairs".

Lors de cet événement il sera possible de participer à une rencontre de dialogue avec Mme Federica Mogherini, Haute Représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, ainsi que des responsables de politiques et des réseaux de la société civique. Celle-ci a récemment fait l’annonce d’une nouvelle initiative "Young Mediterranean Voices" (YMV) qui vise à réaffirmer le rôle central de la voix des jeunes dans les politiques de l’Union Européenne. Cette initiative est également organisé en lien avec l’initiative « Young Arab Voices », voir : http://www.annalindhfoundation.org/young-arab-voices 

Dans le lien ici-bas vous pouvez trouver les détails de l'appel à candidature
http://www.annalindhfoundation.org/news/special-youth-sector-call

La date limite pour postuler est le 19 février 2017.

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet