OIF
logo FinanceEnsemble
L'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) annonce la prolongation de l’appel à projets pour les jeunes francophones souhaitant présenter leurs projets sur Finance Ensemble.

La date limite pour le dépôt des projets, initialement prévue le 26 février 2017, est repoussée au 31 mai 2017, afin de donner la possibilité à davantage de jeunes de se familiariser avec la plateforme de financement participatif.

COMMENT DEPOSER VOTRE PROJET ?
o Pour vous inscrire et participer à l’appel à projets, vous pouvez créer un compte sur le site Finance Ensemble en complétant les informations du formulaire d'inscription : http://www.finance-ensemble.org/formulaire-dinscription/
o Ensuite, vous pouvez compléter le formulaire de proposition de projet disponible à l’adresse suivante : http://www.finance-ensemble.org/soumettre-un-projet/
o Votre projet sera étudié par les équipes de Finance Ensemble. Si le projet est validé, les équipes vous donneront accès à une page projet et vous accompagneront tout au long de votre campagne de collecte.
o Sur votre page projet, veillez à bien décrire votre projet en insérant, de préférence, des images illustratives (vidéo éventuellement).
o Des informations complémentaires pourront vous être demandées par les équipes techniques pour compléter votre projet.

Pour consulter l’appel à projets.

Pour en savoir davantage (critères d’éligibilité, etc.), consultez: http://www.finance-ensemble.org/faq/

Message important

Sachez que cette plateforme évolutive du Portail jeunesse de la Francophonie n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend d’ici la fin des travaux! Nous travaillons fort, en collaboration avec des jeunes de tout l’espace francophone, afin de vous livrer le meilleur portail possible.

En savoir plus

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:

icon instagram violeticon facebook violeticon twitter violet