header-img-01.jpg
OIF
Actualités | Appels d'offres et concours

Le Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) recrute!

vendredi 5 février 2021
Le Programme de coopération volontaire Compétences, Leadersh ... Image 1

Le Programme de coopération volontaire Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) recrute actuellement pour différents mandats de Personne représentante pays et Conseillère en genre et inclusion dans nos pays d’intervention.

En raison du contexte actuel entourant la COVID-19, les personnes coopérantes volontaires peuvent être de nationalités africaines, caraïbéennes ou latines et n’ont plus besoin d’avoir la citoyenneté ou la résidence permanente canadienne pour être admissibles. Les personnes ayant la citoyenneté ou la résidence permanente canadienne sont toujours encouragées à envoyer leur candidature.

Très important : les personnes candidates doivent être actuellement dans le pays d’affectation et aucun transport international ne sera couvert.


De plus, pour les personnes actuellement au Canada, des offres de volontariat en ligne seront affichées au courant des prochaines semaines pour appuyer nos partenaires à distance.

→Pour rester informé de ces nouveaux mandats, cliquez ici .

En vedette

Le rapport de la grande Consultation Jeunesse « La Francophonie de l’avenir » est disponible ! 
L’OIF présente le rapport d’enquête sur les politiques publiques en faveur de la jeunesse au sein de l’espace francophone, réalisé avec le soutien du Secrétariat à la Jeunesse du ministère du Conseil exécutif du Gouvernement du Québec, et en étroite collaboration avec la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie (CONFEJES).

Appels d'offres et concours

Portraits et témoignages des volontaires

Fils d’actualités

La Francophonie est plurielle et dynamique

#OIFJeunesse sur Instagram


SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX: